The University
Administrateurs : Ashlee Daivis
 
 The University  Bienvenu  Rêglement 

 Les Rêgles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashlee Daivis
Directrice
Ashlee Daivis
8 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:39:40   Voir le profil de Ashlee Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Daivis   

1/ Merci d'éviter tout propos Raciste , Omophobe , injurieux, ... Sous PEINE de BANNISSEMENT !!

2/ Les Avatars Ne doivent pas dépasser 200x300 pour eviter toute disproportion !

3/ Il n'y pas de rêglès d'écriture en particuliers , Il suffit que vous séparez bien vos pensées et actions !

4/ Les multi-comptes son autorisé , eviter d'en faire trop 2 me semble convenable ! Sachant que vous devez les utilisé tout les 2 !

5/Merci de comporter dans votre pseudo
P rénom + N om

6/ Concernant la Banque vous disposer au départ de 500.000 TU ( TU marque de la monnaie Comme l'euros (€) chez nous )

- Si vos parents vous envoie de l'argent , eviter les grosse somme d'argent , je pense que ses résonable !

- Pour vous faire un peu d'argent , vous avez le droit de travailler hors de l'université !

- Vous devez gérer votre compte seul , je pense que vous en êtes capable ! Il suffit tout simplement de faire - ou + et faire le total !

7/ J'aimerais que vous ayez un bon RPG , au minimum 4 ligne !


Bon Séjour sur The University !


Message édité le 08-05-2007 à 19:44:58 par Ashlee Daivis
Elle Woods
1er Année
Elle Woods
3 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:29:25   Voir le profil de Elle Woods (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elle Woods   

Lu et approuvé.
Haut de pagePages : 1  
 
 The University  Bienvenu  Rêglement  Les RêglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum